Spacesun
Publié le 6 Mai 2017 à 04h36 - 718 hits

Notre assistance technique pour acheter un jacuzzi

A quoi ça sert dacheter un jacuzzi, si après quelque temps vous rencontrez tout le temps des problèmes avec votre spa. Aujourd’hui les particuliers se plaignent de leur spa, justement parce qu’au moment de l’achat il n’y pas eu une assistance technique leur permettant de comprendre l’utilisation et le comportement du spa. Alors c’est ce que vous devez exiger à un fournisseur de spa, une assistance technique au moment de l’achat. Mais nous n’attendons plus qu’un client nous demande l’assistance technique, c’est notre devoir de fournir à notre client une assistance technique pour lui permettre de prendre la meilleure décision.

Une assistance technique pour un bon achat

L’assistance technique fait référence à tous les conseils qui vous permettons vous-même d’utiliser votre jacuzzi une fois installer chez, ce sont les informations les plus essentielles pour vous en tant qu’acheteur. Lorsque vous voulez acheter un jacuzzi, il faut bien que sachiez quel âge à votre spa, dans le cas d’un spa d’occasion c’est très important, ça vous aide aussi d’avoir une idée sur la longévité du spa, et sur la disponibilité des pièces de rechange. C’est logique qu’un spa qui n'a pas été utilisé longtemps ait encore plus de temps de vie, qu’un spa ayant beaucoup servi, surtout sur le point de vue performance. Une autre chose qui peut vous intéresser, c’est la matière avec laquelle le spa est fabriqué, une bonne coque de spa pour ne pas qu’il se détériore vite.

Vérifier la puissance des pompes

La puissance du spa, la performance du spa, c’est ce qui va contribuer à une meilleure relaxation. Les pompes de votre spa doivent être performantes et de bonne qualité. Il n’est pas bon dès la première année de penser déjà à remplacer la pompe de votre spa, même si c’est une éventualité.

A propos de l’installation

Avant d’acheter un jacuzzi il faut penser à son installation, il faut préparer le sol du jardin, de la terrasse, ou de la pièce qui va le recevoir. Le sol doit être aménagé et être en mesure de supporter le poids du jacuzzi. Aménagé le sol pour la protection des composantes électroniques du jacuzzi. Le poids du jacuzzi vide, rempli d’eau, et avec vous et votre famille à l’intérieur. C’est le gage d’une meilleure installation, c’est une condition sine qua none pour procéder à l’installation du spa. Si vous prenez toutes ces précautions au moment de l’installation, vous n’aurez pas un souci avec votre spa. L’entretien du spa, est très important, vous l’avez acheté et installé chez vous pour vous détendre et non vous collecter les bactéries. Une partie de l’entretien est faite par le spa lui-même. La désinfection et la filtration ; l’autre partie c’est à vous de l’assurer, éviter de salir l’eau, prendre une douche avant de se mettre dans son spa.

Philosophez à propos de cette page !

Les publications similaires de "Nos produits"

  1. 8 Juil. 2018Notre nouveau produit avec le california sauna581 hits